Deux amatrices latinas se font baiser à fond

Description Tags
Carol est une amatrice adepte des gorges profondes. Elle aime sentir la bite remplir sa bouche, aller au fond de sa gorge pour l'empêcher de respirer. Elle aime aussi avoir une langue qui lui titille le cul pour la préparer à son autre plaisir : la sodomie. Une bonne bite dans le fion, il n'y a rien de tel pour la faire grimper au 7e ciel. Carol une salope ? Oui mais peut-être une des meilleures. Et voici maintenant Carla, amatrice de Sao Paulo de 19 ans qui aime les grosses bites blacks. La pipe c'est pas son truc, ce qu'elle veut c'est écarter les cuisses et les fesses pour sentir la grosse queue du mec aller taper bien au fond. Des bons coups de gourdin qui lui tire des cris de plaisirs à chaque fois. Viens regarder les photos de cette autre bonne salope brésilienne.
Enregistré le Visites Catégorie
2009-05-06 3 Latines coquines


Une bimbo blonde se fait baiser comme une chienne
www.filmdesalope.com | Détails
Une superbe bimbo blonde se fait baiser comme une chienne sur le canapé, vous allez voir ses énormes seins balloter dans tous les sens pendant que le mec lui perfore la chatte à grand coup ! La salope se fait prendre à cheval sur la bite puis en levrette mémorable avant de se faire prendre sur le dos histoire de voir ses bons gros lolos en action. Notre deuxième salope avec des gros nichons se fait lécher la chatte par un mec chanceux, puis le salaud va la baiser comme une putain en s’accrochant à ses obus, puis le mec n’en peut plus il va lui éjaculer tout son sperme sur les nichons.


Les petits t?tons roses excitants d'une africaine sexy
www.sexe-fr.be | Détails
Dans la première galerie, cette salope écarte bien les jambes pour que l’on voie bien sa chatte humide et rasée. Puis elle commence à tripoter son clito gonflé. Dans la deuxième galerie, elle caresse ses tétons pointus en continuant à masser sa chatte.